Cordonnier de métier

De plus en plus difficile de trouver un bon cordonnier en ville ! A cela plusieurs raisons : les métiers manuels attirent moins de talents, les « vraies chaussures » cousues main sont plutôt chères et plus rares – une bonne partie de la population se chausse avec des chaussures « jetables » aux semelles embouties …
Une bonne adresse de cordonnier maroquinier à Rezé 44400, 67 rue de la Mirette :
Le cordonnier, Jean-Pierre GUY i y tient la boutique depuis 2013. Vous avez affaire à un vrai cordonnier siouplaît ! pour toutes vos réparations de chaussures : ressemelage cousu, remplacement de talons ou de semelles, montage dit « Good-Year » ou « norvégien », changement de semelle intérieure, etc. Même et surtout si vous avez de belles pompes, vous pouvez les lui confier sans problème il sait faire et bien faire à des prix abordables !
Vous avez également affaire ici aussi à un réparateur maroquinier qui saura changer les fermetures Eclair sur cuir, transformer des bottes, changer des doublures de vestes cuir, procéder à du rapiéçage, du cintrage, du rétrécissement, du raccourcissement etc., qui est aussi fabricant de ceintures cuir, Voilà de quoi vous satisfaire !

image JpGuy

http://nantes.quel-cordonnier.com/jpcordo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s